
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Il existe 12 signes du Zodiaque. En astrologie, chacun d’eux possède ses qualités et défauts propres. Cependant, certains sont considérés comme moins attractifs et peuvent parfois être source de stigmatisation.
"Au fil des années, il y a eu des discussions et des controverses autour d’un classement supposé des signes astrologiques les plus criminels, attribué au FBI", explique Stanislas Delorme, astrologue*.
Plusieurs signes peuvent ainsi être considérés comme plus dangereux que les autres. Cependant, l’expert précise que "l’astrologie ne devrait pas être utilisée pour catégoriser ou juger les gens" et qu’il est important "de ne pas tolérer la discrimination ou la stigmatisation basée sur les signes astrologiques".
Voici les signes astrologiques dont il faudrait se méfier, selon l'astrologue :
Parmi les 12 signes du Zodiaque, certains ont vu naître de nombreux tueurs en série. Découvrez dans notre diaporama les cinq signes les plus communs chez les sérial killers.
*Également voyant et tarologue depuis plus de 30 ans, il se définit comme un "consultant intuitif". Il consulte dans son cabinet parisien, en visioconférence et par téléphone. Chaque semaine, vous pouvez retrouver ses prévisions astrologiques sur son compte Instagram ainsi que sur son site Internet.