Le 24 août prochain, Koh-Lanta, le célèbre jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart, revient sur nos écrans. Une édition "All-Stars" qui a rassemblé 20 candidats emblématiques des saisons précédentes. Planet vous propose de les découvrir en images !
"Koh-Lanta, La légende" : qui sont les 20 candidats qui participent à l'édition All-Stars ?

Koh-Lanta, La légende : qui sont les candidats présents pour cette nouvelle édition ? 

Le compte à rebours a commencé. Le 24 août prochain, la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée pour l'occasion "Koh-Lanta, La légende" fera son grand retour sur TF1. Cette nouvelle édition "All-Star" mettra en compétition plusieurs candidats emblématiques des saisons précédentes. Les gagnants et ceux désireux de remporter le titre de meilleur aventurier se disputeront dans des épreuves "de haute lutte, des records stratosphériques pulvérisés, des stratégies plus élaborées que jamais", a affirmé la chaîne dans un communiqué officiel.

Autre particularité, pour les téléspectateurs cette fois-ci, le programme d'aventure sera diffusé tous les mardis soir à la place du vendredi. Une démarche que la chaîne a expliquée à nos confrères du Huffpost. TF1 devrait connaître "une énorme rentrée, la plus grande depuis dix ans" et "chaque jour de la semaine, nous aurons un événement, c’est la raison pour laquelle Koh-Lanta est programmée dès le mardi 24 août", a expliqué le groupe. 

La production de "Koh-Lanta, La légende" a donc sélectionné les candidats les plus emblématiques des autres éditions dont Alexandra, grande gagnante de la saison 21, Clémentine, finaliste de la saison 17, mais également le mythique Teheiura, le jeune Sam ainsi que Claude. Pour ce dernier, il s'agira certainement de sa dernière participation au programme comme il l'avait expliqué à Télé-Loisirs le 3 août dernier : "Je vous l'annonce, c'était ma dernière ! Ce sont les 20 ans et ma 4e participation. Si j'avais 30 ans encore, mais j'en ai 40... À un moment, il faut savoir l'accepter. C'est bon, j'arrête. Plein d'aventuriers arrivent derrière. Ils ont le talent et l'envie et c'est ce qui prime à Koh-Lanta", a-t-il déclaré. 

En attendant de le retrouver sur nos écrans, Planet vous propose de découvrir tous les candidats qui participent à ce nouveau challenge dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.