La chanteuse de renommée internationale a annoncé ce mercredi l'annulation de ses concerts à Las Vegas ainsi que sa tournée en Asie. Des raisons de santé mais aussi des motifs familiaux l'ont poussée à prendre cette décision.
© CC

Les fans de la diva canadienne n'ont apparemment pas mal pris la mauvaise nouvelle. Suite à l'annonce faite ce mercredi concernant la suspension de toutes activités professionnelles de Céline Dion "jusqu'à nouvel ordre" sur son site officiel et relayée sur les réseaux sociaux, des hashtags (marqueur utilisé sur Internet pour identifier des mot-clés) tels que "#CelineDionStayStronger" ("#CélineDionResteForte) ou encore "#PrayForRene" ("#PrierPourRené") ont innondé Twitter. C'est effectivement par ce biais que bon nombre de fans lui ont adressé leur soutien.

Dans un communiqué, la chanteuse a exposé les raisons pour lesquelles sa tournée en Asie et sa série de concerts à Las Vegas avaient été annulés : son mari et elle-même étant actuellement en quasi-convalescence, elle souhaite désormais se consacrer exclusivement à sa famille.

A lire aussi :Qui est Céline Dion ?

Toujours atteinte aux cordes vocales"Je veux consacrer tout mon temps et toute mon énergie à la guérison de mon mari et pour cela, il est important pour moi de lui consacrer ce temps, ainsi qu'à nos enfants", a déclaré Céline Dion. En "remerciant" ses admirateurs pour leur soutien, elle a tout de même tenu à leur présenter, encore, ses "excuses". En décembre dernier, son mari avait été opéré d'une tumeur cancéreuse. De plus, l'artiste internationale n'est toujours pas remise de son "inflammation des cordes vocales" qui l'avait récemment poussée à annuler cinq dates, explique le communiqué publié sur son site.

Vidéo sur le même thème : Céline Dion annule ses concerts à Las Vegas et en Asie

Obtenez le guide pour investir dans l'immobilier et réduire vos impôts jusqu'à 6000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.