
Présentée en octobre 2022 par Emmanuel Macron, la "météo des forêts" affiche ses premières prévisions pour ce vendredi 2 juin 2023. Découvrez quels sont les départements les plus sensible, à l’aube d’un...
Le 18 mars 2023, la comédienne Zabou Breitman était l'invitée de Télématinà l'occasion de la promotion de la pièce de théâtre Je ne serais pas arrivée là si… qu'elle jouera le 26 mars prochain au Théâtre Antoine au côté de Sylvie Testud.
Une passion pour le théâtre et le cinéma qu'elle doit sans doute à ses parents. Son père, Jean-Claude Deret, était scénariste tandis que sa mère, Céline Léger, était une comédienne québécoise. "Mes parents étaient ultra-politisés. On était à La Sorbonne, je balayais La Sorbonne, j’étais au Comité Gavroche Révolutionnaire, avec ma salopette et tout", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "J’étais rentré dans le comité parce qu’il y avait Renaud. Renaud à 13 ans... C'était plus qu'un petit crush. Il était beau.
En effet, la jeune Zabou Breitman était tombée sous le charme du futur artiste que l'on connaît tous, qui était âgé à l'époque de 13 ans contre 7 pour elle.
La comédienne, qui avait reçu le César de la première meilleure œuvre pour Se souvenir des belles choses, est mère de deux enfants, nés de sa relation avec le sculpteur Fabien Chalon. Sa fille, Anna Chalon, est devenue chanteuse, tandis que son fils Antonin Chalon est devenu acteur. Il a notamment tourné dans le film Bis dans lequel il joue le rôle de Kad Merad étant jeune ainsi que dans Les Hirondelles de Kaboul et a tourné sous la direction de sa mère dans Paris, etc. en 2017.
Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble aujourd'hui la sublime comédienne de 63 ans.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.