Ce mercredi 30 janvier, Stéphane et Nathalie ont offert une drôle de séquence aux téléspectateurs des Z'amours. En évoquant les infidélités de son compagnon, la candidate de Bruno Guillon s'est mise à avoir… un fou rire.

Il n’y a pas à dire, avec la présentation des Z’amours, Bruno Guillon a décroché un job en or. L’humoriste qui a remplacé Tex dans le jeu de France 2 ne s’ennuie jamais et peut dire merci aux couples hauts en couleurs qu’il reçoit. C’était encore le cas ce mercredi 30 janvier quand il a appris la passion très surprenante pour un feuilleton d’un candidat du programme. Mais ce n’était finalement pas grand chose à côté du cas de Stéphane et Nathalie. Grâce à madame, Bruno Guillon s’est amusé de tomber sur « la seule personne trompée et qui est morte de rire ».

 

Car oui, Stéphane n’a pas toujours été droit dans ses bottes. Alors quand Bruno Guillon lui a demandé « À quelle occasion vous êtes vous dit : “Ma femme est vraiment de bonne composition” ? », il a été très franc : « Ça faisait quoi… au début qu’on se connaissait, je l’ai trompée ». S’il a déjà provoqué la stupéfaction de l’animateur et du public, le compagnon de Nathalie avait d’autres précisions à donner sur le sujet. « J’allais faire un jogging et je suis tombé sur Laurence… », a-t-il lancé avant de faire la moue.

Publicité

Stéphane est bien...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :