Mardi 15 septembre, Nagui s'est montré assez agacé par Mickaël, le champion de N'oubliez pas les paroles. En effet, celui-ci n'a cessé de lui couper la parole alors qu'il tentait de poser une question.
VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : le champion Mickaël agace Nagui

Mickaël parviendra-t-il à battre Marie-Christine, la grande championne de Tout le monde veut prendre sa place ? La route est encore longue ! Lui, qui a fait son entrée dans le jeu de Nagui le 18 juin dernier, n'en est pour le moment qu'à 77 victoires, contre 213 pour l’ancienne contrôleuse de gestion sociale. Il a d'ailleurs par trois fois manqué de se faire voler son siège rouge. Pour rester dans l'aventure il a donc dû se délester d'une partie de ses gains, ce qui élève désormais sa cagnotte à 66 900 euros. Mais si le candidat espère bien gravir les échelons et se hisser à la première place du classement des champions, pas sûr qu'il en soit de même pour le mari de Mélanie Page... En effet pas un jour ne passe sans que les deux acolytes ne se chamaillent sur l'antenne de France 2.

Encore ce mardi 15 septembre, l'animateur de 58 ans s'est montré passablement agacé par son poulain, qui ne cessait de lui couper la parole. Tout a commencé lorsqu'il a posé la question suivante : "Quel nom imagé a-t-on donné à la partie des chutes du Niagara qui se trouve au Canada ?". Voyant que les candidats en lice hésitaient entre "le voile de la mariée" et "un...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant