Mardi 2 juin dans Tous en cuisine, Cyril Lignac a rencontré un étonnant problème technique en plein direct qui l'a obligé à improviser.
VIDEO Tous en cuisine : Cyril Lignac rencontre un gros souci technique en direct

Ce n'était pas la soirée des équipes techniques de M6 ce mardi. L'émission Tous en cuisine, qui cartonne depuis le début de l'épidémie de coronavirus et du confinement, a connu quelques soucis. Tout d'abord avec Jérôme Anthony, le trublion de l'émission ayant souhaité improviser une danse dans sa piscine gonflable... avec son micro. On se doute de comment a fini cette initiative (en catastrophe). Puis les invitées du soir, Flavie Flament et sa voisine d'immeuble Léa Landon, ont désespéré Cyril Lignac en oubliant l'un des ingrédients essentiels pour sa recette du soir, une bouillabaisse revisitée. Avant que le sort ne frappe le chef étoilé lui-même quelques instants plus tard.

"Tout a sauté chez moi"

Au retour de la pause pub, Jérôme Anthony s'est lancé dans sa traditionnelle chanson improvisée, suivi de tous les invités du soir... mais pas de Cyril Lignac. Disparu des écrans, le cuisinier a fait son retour quelques minutes plus tard, expliquant avoir rencontré un gros souci : "En fait tout a sauté chez moi j'ai pas d'électricité, donc je peux pas allumer la casserole" lance-t-il avant d'exploser de rire. Il tente de reprendre le contrôle de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé