Ce vendredi 8 novembre, Julien faisait son grand retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Alors que le candidat était ex-aequo avec son ancien concurrent sur la chanson Comme d'habitude de Claude François, Nagui a souhaité lui reparler de ce tube, qui manque de sens à son goût…
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle avec humour un célèbre tube de Claude François

Chaque émission à son lot d’anecdotes ! Si les candidats ne cessent d’amuser Nagui en lui racontant leurs folles histoires, l’animateur sait également faire rire les candidats qui se défient dans N’oubliez pas les paroles. Entre l’émission où il a recadré Fabien qui avait gâché une chanson, et celle où il a dû sermonner un choriste qui a encore soufflé la réponse au Maestro, Nagui démontre encore une fois qu’il sait assurer le show !

L'animateur, perplexe face aux paroles du tube Comme d'habitude

Ce vendredi 8 novembre, l’animateur recevait Julien, un candidat à l’énergie folle, qui avait déjà participé à l’émission. Venu spécialement de Rennes pour aller plus loin dans la compétition aujourd’hui, il souhaitait gagner assez d’argent pour faire un don à l’association Trisomie 21, mais aussi… Renouveler ses vœux en Polynésie ! Alors qu’il s’apprêtait à chanter Tu ne m’as pas laissé le temps, de David Hallyday, Nagui a souhaité piquer le candidat en lui rappelant son dernier passage dans l’émission.

En effet, il lui a demandé : « Vous avez toujours en mémoire la chanson sur laquelle vous avez fait égalité avec le...