Pas facile d'oublier Les Z'amours après avoir passé plus de 18 ans à ses commandes. Tex tente cependant de tourner la page après son éviction de France 2. Dans L'instant de Luxe sur Non Stop People, l'humoriste a cependant révélé que Bruno Guillon a un grand privilège.
VIDEO Les Z'amours : ce privilège obtenu par Bruno Guillon que Tex ne digère pas

Toujours sans aucun projet à la tété, Tex ne se remet toujours pas de son éviction des Z’amours en 2017. L’animateur et humoriste de 60 ans a été licencié pour « faute grave » après notamment une mauvaise blague sur les violences conjugales. Une décision prise comme une injustice pour l’ancien présentateur de France 2 qui avait saisi les Prud’hommes pour réclamer plus d’un million d’euros de dédommagement. En vain. Désormais loin des caméras, Tex a été remplacé par Bruno Guillon qui fait le show chaque jour aux commandes de l’émission. Deux ans après sa mise à l’écart du jeu, il a donné de ses nouvelles sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People.

« On m’interdisait tout ! »

S’il a révélé qu’il a « tout perdu » et a de gros problèmes financiers, Tex est également revenu sur son licenciement des Z’amours et l’échec de son procès contre la société de productions Sony Pictures Television. « C’est encore pire que d’être viré, a-t-il confié. Ça veut dire qu'ils te virent pour une raison que je trouve déplorable [...] et le jugement dit : “ils ont eu raison de vous virer et vous aurez nada !”...