Dans Les reines du shopping cette semaine, Rachida était pleine d'énergie pour remporter la compétition. Mais elle n'était pas venue dans ce seul but puisqu'avant de démarrer son shopping, elle a passé une annonce pour le moins étonnante !
VIDEO Les reines du shopping : cette annonce à laquelle les candidates et Cristina Cordula ne s’attendaient pas

Les reines du shopping ont une saveur particulière cette semaine. L’émission a proposé à six candidates qui ont déjà remporté la compétition de retenter leur chance. C’est ainsi que Rachida, Aline, Léa-Marie, Gabrielle et les jumelles Sarah et Sabrina se sont retrouvées de nouveau au showroom. Le thème de la semaine : être branchée en pull. Une mission que l’excentrique Rachida a pris à cœur. Cette mannequin senior avait soufflé toutes ses concurrentes lors de sa première participation, en dépit de l’âge qui les différenciait. Elle représentait donc un certain danger pour toutes les candidates de cette semaine spéciale. Mais la bonne humeur et la bienveillance étaient bien plus au rendez-vous que la compétition en elle-même. Ce jeudi 23 septembre, Rachida s’est donc lancée dans son shopping de manière détendue et surtout très particulière. Après la visite de son dressing et la présentation de ses pièces préférées, la candidate avait un message à délivrer, et ce dernier a pris tout le monde de court !

En participant une seconde fois à l’émission, Rachida s’est évidemment donné l’objectif de la remporter mais pas que. En...