Atteint d'un cancer de l'estomac, Bernard Tapie a reçu le soutien de plusieurs personnalités depuis l'annonce de sa maladie. Le dernier en date est surprenante. Il s'agit de.. Rafael Nadal.
VIDEO. Le soutien inattendu de Rafael Nadal à Bernard Tapie

En septembre 2017, Bernard Tapie révélait à la presse qu'il était atteint d'un cancer de l'estomac. Depuis, l'homme d'affaires a reçu de nombreux messages d'encouragement. Un des derniers en date est celui d'un grand champion sportif : Rafael Nadal. "Bernard, contre le cancer tu vas gagner", lui lance, en français, le tennisman attablé dans un restaurant. Un message qui a tellement touché le fils de l'ancien ministre que Stéphane Tapie a relayé la vidéo sur son compte Twitter.

"Adorable soutient de Mr Rafael Nadal et comme il le dit : « Bernard avec le cancer tu vas gagner » #FuckLeCancer", écrit Stéphane Tapie pour commenter la courte vidéo déjà vue plus de 35 000 fois. En commentaires du post, de nombreux messages abondent dans le sens de Rafael Nadal. "Lâche rien nanar", écrit un internaute, "notre boss à jamais le meilleur !!! Courage à notre Bernard national !!!", ajoute un autre...

22 000 textos reçus

L'homme d'affaires a reçu un grand nombre de messages...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé