Catherine Lara étaient invitée de l'émission Les enfants de la télé sur France 2 ce dimanche 9 février. L'occasion pour Laurent Ruquier de taquiner la chanteuse sur une petite confidence lâchée par son amie Liane Foly.
VIDÉO - Catherine Lara gênée : ce petit secret intime dévoilé par Liane Foly

C'est un petit secret qu'elle aurait préféré ne pas ébruiter. Invitée dans l'émission Les enfants de la télé sur France 2 ce dimanche 9 février, Catherine Lara a été un brin embarrassée de découvrir l'un de ses petits secrets intimes dévoilé au plus grand nombre. En 2017, son amie Liane Foly s'était laissée à une petite confidence, sur le plateau de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les terriens, ce dernier avouant qu'il ne portait pas de slip.

Une cachotterie qui a visiblement rappelé une autre personne à Liane Foly puisqu'elle a lâché avec humour : "comme..." avant de vite se reprendre, honteuse : "oh non". Puis d'argumenter, alors qu'elle en avait déjà trop dit : "non, mais il y a beaucoup de gens qui ne portent pas de sous-vêtements, c'était aussi le cas de Serge Gainsbourg, et une amie aussi, chanteuse, très connue pour qui ça l'embête..."

Thierry Ardisson a alors insisté pour avoir le nom de cette personne. Et Liane Foly ne s'est pas fait longtemps prier. "Je peux le dire puisqu'elle le dit ouvertement, c'est Catherine Lara ! Elle n'aime pas les dessous," a-t-elle lâché avant de supplier "Catherine je t'en prie", puis à l'attention de l'animateur "vous n'allez pas passer ça !" Une séquence vielle de trois ans inconnue de Catherine Lara, bien obligée de devoir avouer que cette anecdote était vraie.

Retrouvez cet article sur GALA

Le prince Harry dépouillé de ses titres militaires… au profit d’une femme de la famille...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >