Stéphane Bern va une nouvelle fois jouer un rôle dans un téléfilm ! Celui qui s'essaie à nombre de discipline va interpréter un rôle de composition : celui d'un militaire.
Stéphane Bern comédien : ce rôle très surprenant dans lequel on ne l'attendait pas

Stéphane Bern est décidément un homme plein de surprises ! Celui qui joue tantôt les experts en histoire, tantôt les commentateurs de l'Eurovision va s'essayer de nouveau à une toute autre discipline : la comédie. Et dans un rôle... plutôt loin de l'univers auquel il nous a habitués ! Selon les informations du Parisien, de ce 8 décembre, Stéphane Bern pourrait jouer dans un téléfilm, qui sera diffusé sur France 3. Le présentateur de Secrets d’histoire est "pressenti pour incarner un militaire", indiquent le quotidien. Le tournage du téléfilm est prévu pour le mois de juillet prochain. Cela laisse assez de temps au féru d’histoire pour se préparer à ce rôle tout en composition.

Stéphane Bern avait déjà joué dans Meurtres en Lorraine, téléfilm aussi diffusé sur France 3 où il incarnait un inspecteur de police. Décidément, il faut croire qu’il inspire le respect de l’ordre ! Et le public semble apprécier ses performances. Le téléfilm avait réuni plus de quatre millions de téléspectateurs lors de sa diffusion le 19 mars dernier. Il est aussi à l'affiche d'un spectacle écrit juste pour lui par Diane Ducret. Le moyen pour lui de se...