Alors que les rumeurs au sujet d'un possible mariage entre Shanna Kress et Jonathan Matijas vont bon train, les futurs parents ont lâché un indice sur une possible union dans les mois à venir, ce mardi 16 août 2022.
Shanna Kress et Jonathan Matijas bientôt mariés ? Cette nouvelle preuve d'amour de la future maman

Dans quelques semaines, Shanna Kress et Jonathan Matijas accueilleront leur petit garçon. Le 18 juillet 2021, les deux tourtereaux s'emparaient de leurs comptes Instagram pour partager quelques photos et vidéos de leur nid douillet. En partageant quelques clichés, les futurs parents ont demandé à leurs abonnés d'imaginer quelle serait la "prochaine étape" logique pour eux deux. "La demande en mariage est quelque chose qui doit surprendre. Et j'adore faire des surprises", avait lâché l'ex de Sarah Lopez, dans sa Story Instagram. Le message était accompagné d'une bague de fiançailles. Pourtant, un an plus tard, le couple ne s'est toujours pas passé la bague au doigt.

Le 30 mai 2022, le couple de télé-réalité prenait la parole pour annoncer que l’un de leur bébé avait 98 % de chances d’être atteint de trisomie 21. Le 10 juin, la sœur d'Alizée Cress avait donc réalisé une vidéo dans laquelle elle indiquait sa décision d'avorter de l'un de ses deux bébés. Une décision prise à contrecœur, qui n'a fait que renforcer ce lien si particulier qui unit Shanna et son chéri.

Il y a plusieurs années, Shanna Kress s'était mariée à Thibault Garcia, le désormais compagnon de Jessica Thivenin. Une cérémonie (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite