Rachida Dati et Carla Bruni-Sarkozy sont-elles réellement en guerre ? Dans son édition du jeudi 21 novembre, le magazine Valeurs Actuelles a révélé que l'ex-Première aurait pris un sérieux engagement auprès de la candidate aux élections municipales.
Rachida Dati complice avec Carla Bruni-Sarkozy, malgré les rumeurs

Ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati part à la conquête de la place d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. Ce jeudi 21 novembre, le magazine Valeurs Actuelles lui accorde un long reportage à l'approche des élections municipales de mars 2020. Dans cette enquête, le média actuellement en conflit avec Yann Barthès, en a dit plus sur les dessous des préparatifs de Rachida Dati pour les élections.

Intronisée candidate de la droite pour Paris, après la parution du papier qui lui a été consacré, l'ex-ministre de la Justice a reçu deux soutiens de taille dans sa course. Nos confrères l'affirment : Nicolas Sarkozy, son mentor, lui aurait d'ores et déjà garanti son soutien. Prise de position que partage également son épouse, à la surprise générale, Carla Bruni-Sarkozy. L'ancienne Première dame a même pris un sacré engagement auprès de Rachida Dati. "Elle figurera bien dans son comité de soutien", selon Valeurs Actuelles.

Cette décision est un pied de nez aux rumeurs qui déclarent que les deux femmes sont fâchées. Lundi 8 juillet dernier, Rachida Dati balayait déjà ces bruits de couloir d'un revers de la main sur l'antenne de BFMTV. Rabibochées, Carla Bruni-Sarkozy et la candidate à la mairie de Paris s'étaient longtemps tolérées sans pour autant s'apprécier. En raison, principalement, leurs différences. Tandis que la première a grandi dans les châteaux aux abords de Turin, la seconde a connu une vie beaucoup plus difficile avant de se...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >