En 2013, la dernière recrue de "The Voice" s'était confiée à la télévision québécoise sur une période extrêmement difficile de sa vie où elle ne pesait plus que 47 kilos..
Quand Lara Fabian (The Voice 2020) a frôlé la mort : la chanteuse victime d'une crise cardiaque...

Si elle était ravie d'être l'invitée de Cyril Lignac ce jeudi 4 juin et d'apprendre, avec lui, une nouvelle recette, Lara Fabian a connu une période difficile dans sa vie, durant laquelle elle ne mangeait plus.

C'est en 2013, que la star belgo-canadienne révèle, à la télévision québécoise, dans l'émission Accès limité, qu'elle avait du faire face à une énorme perte de poids : "C'est allé jusqu'à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n'étais qu'une face avec deux yeux", expliquait-elle.

D'ailleurs, cette transformation radicale a bien failli lui coûter la vie : "À un moment, j'ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc."

C'est à cause d'horribles critiques que lui avait fait un proche que Lara s'était laissée aller à perdre du poids de manière violente et c'est lorsqu'elle a eu envie de donner la vie que la principale intéressée a eu le déclic et commencé à se soigner. 

"J’ai accepté à la fois, les...