Doria Tillier, un soutien de taille pour Nicolas Bedos. Après le décès de Guy Bedos, la comédienne était présente au festival de Cabourg pour de nouveau encourager son ancien compagnon.
PHOTOS - Nicolas Bedos soutenu par Doria Tillier, il retrouve le sourire

Après la pluie, le beau temps. Jamais l'adage de la Comtesse de Ségur n'aura pris autant de sens pour Nicolas Bedos. Le 28 mai dernier, l'écrivain et réalisateur annonçait le décès de son père, Guy Bedos, sur les réseaux sociaux, quelques jours après la mort de son parrain, Jean-Loup Dabadie. De cette période douloureuse, semble aujourd'hui émergeait l'espoir d'un mieux. En effet, le metteur en scène assistait ce 29 juin à l'ouverture du premier festival de l'ère post-Covid, celui de Cabourg, qui célèbre les films romantiques. L'occasion pour lui de recevoir le Swann d'or de la meilleure réalisation pour son long-métrage La Belle Epoque, mais aussi de retrouver Doria Tillier, son actrice principale.

Devant le flash des photographes, Nicolas Bedos est apparu souriant au côté de son ex-compagne, également membre du jury du festival. Il faut dire qu'au cours des dernières semaines, l'ancienne Miss Météo aura été un soutien de taille pour le dramaturge. Ce dernier a en effet pu compter sur elle lors des obsèques de son père, Guy Bedos, le 4 juin dernier, à l'église de Saint-Germain-des-Près (Paris). Pendant la cérémonie, la comédienne aurait entonné une chanson de Barbara pour rendre hommage à son ex-beau-père. Elle était également présente pendant l'enterrement à Lumio, en Corse.

Des amants terribles

Malgré leur séparation, les deux anciens amants restent toujours proches. En octobre dernier, Nicolas Bedos se confiait auprès de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé