La reine Letizia d'Espagne portait une robe bustier sublime, telle une star hollywoodienne, à la cérémonie des ABC International Journalism Awards, lundi 13 juillet.
PHOTOS - Letizia d’Espagne opte pour le glamour hollywoodien dans une robe bustier

Entre Letizia d'Espagne et Kate Middleton, difficile de dire qui est la plus stylée. La reine d'Espagne et la duchesse de Cambridge semblent en compétition à distance. À chaque sortie, on compare leurs tenues, leurs bijoux et leurs coupes de cheveux. Si Kate Middleton a récemment séduit avec sa couleur de cheveux aux reflets miel, Letizia d'Espagne a, elle aussi, fait fondre les cœurs avec sa superbe robe bustier, de couleur rouge et au décolleté asymétrique. C'était ce lundi 13 juillet, à l'occasion de la cérémonie de remise des prix du journalisme (ABC International Journalism Awards), à Madrid.

Letizia d'Espagne était radieuse aux côtés de son mari, le roi Felipe VI, et des autres convives. Elle a clairement attiré tous les regards par sa classe et son sourire étincelant. En revanche, pour voir son sourire, il a fallu attendre qu'elle lève son masque. Car, épidémie de coronavirus oblige, le couple royal est arrivé à la cérémonie en portant des masques chirurgicaux. Ils les ont enlevés pour la photo de groupe, où chaque individu était espacé d'un mètre pour respecter la distanciation physique. Chic et responsable !

Retrouvez cet article sur GALA

Jean-Luc Lahaye au cœur d’une nouvelle polémique Charlene de Monaco en Corse sans Albert : la raison de son séjour en solo "On n’est pas des porcs" : Alexandra Lamy très en colère après des vacanciers Interview présidentielle du 14 juillet : ce moment de gêne pour Claire Chazal Meghan Markle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !