En novembre 2019, Letizia d'Espagne faisait sensation dans une robe fleurie signée Hugo Boss et en recyclant sa tenue ce vendredi 21 février, elle ne pouvait que faire l'unanimité une nouvelle fois. La femme du roi Felipe VI était sublime pour une rencontre importante au sein du palais de la Zarzuela.
PHOTOS - La princesse Letizia fait son effet en recyclant une robe fleurie Hugo Boss

Letizia d'Espagne aurait-elle donné le coup d'envoi du printemps ? Ce vendredi 21 février, elle est apparue dans une magnifique robe à fleurs recyclée de la marque Hugo Boss, qu'elle a porté pour la première fois en novembre 2019. La femme du roi Felipe VI a fait forte impression auprès des personnes qu'elle recevait au palais de la Zarzuela.

La mère de Leonor et Sofia recevait ce jour-là deux associations qui offrent un soutien aux familles touchées par le trouble du spectre de l'alcoolisation fœtale. Pendant un long moment, celle qui est une adepte des robes à fleurs a écouté attentivement les témoignages et est allée à la rencontré d'enfants touchés par ce mal. Une cause importante honorée avec une magnifique tenue qui mettait un peu de joie dans le cœur des personnes malades.

Pourquoi ce look était plus qu'efficace ? La robe à fleurs est un must indémodable et les couleurs lui allaient parfaitement. Du rouge, du orange, du jaune... Quoi de mieux pour ensoleillé son teint, avec son brun qui vient donner un côté plus rock à la tenue. Petit bonus, Letizia d'Espagne portait des escarpins rouges. Un sans faute.

Retrouvez cet article sur GALA

Joy Hallyday confirme ses talents de danseuse sur l'application Tik Tok Koh-Lanta : Denis Brogniart n'a pas apprécié ce commentaire d'Estelle Denis VIDÉO - "On ne va pas vers un homme qui est déjà pris" : Rachel Legrain-Trapani fait la leçon à Julie Gayet Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ces "petites...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef