Emily Ratajkowski profite de son été en multipliant les photos en bikini. La dernière publication, un selfie lascif alors que la belle désormais blonde est confortablement installée dans un pouf, postée mercredi 8 juillet, a laissé les internautes rêveurs.
PHOTOS Emily Ratajkowski lascive en chemisier transparent sur Instagram, les internautes séduits

Emily Ratajkowski savoure ce joli mois de juillet. Pourtant, son compte Instagram a été le lieu de quelques chamailleries, ces dernières semaines. En effet, depuis que la bombe des réseaux sociaux a changé de couleur de cheveux, passant du brun au blond, ses abonnés sont divisés : une partie continue de trouver à Emrata un charme dingue, tandis que d'autres la supplient de repasser à sa couleur d'origine, trop déçus par le résultat de ce changement capillaire. Des considérations qui semblent passer complètement au-dessus de la tête d'Emily Ratajkowski, qui n'a jamais réagi aux remarques désobligeantes ou aux commentaires perfides.

L'internaute en plein rêve

Depuis, les esprits se sont calmés, et la belle de 29 ans n'a plus à lire de débats enflammés sur le sujet dans les commentaires de ses publications. Elle peut donc reprendre les photos sexy, et tout le monde va pouvoir se concentrer uniquement sur la beauté, que personne ne peut ignorer, du mannequin. Ce mercredi 8 juillet, Emily Ratajkowski a pris une pose lascive, confortablement installée sur ce qui ressemble à un pouf. Le bikini est à peine caché par un chemisier aussi rose qu'il est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !