L'attaquante des Etats-Unis, Alex Morgan, a marqué d'entrée la Coupe du monde féminine 2019 en inscrivant cinq buts face à la Thaïlande le 11 juin. Qui est l'une des stars incontournables du football féminin ?
Publicité

Avec les Français Amandine Henry et Wendie Renard ou encore l'Allemande Dzsenifer Maroszan, Alex Morgan est sans aucun doute l'une des stars les plus connues du football féminin depuis plusieurs années. L'attaquante des Etats-Unis, âgée de 29 ans, a frappé d'entrée un grand coup lors de l'entrée en lice de sa sélection lors de la Coupe du monde 2019 organisée en France. Le 11 juin, Alex Morgan a inscrit un quintuplé face à la Thaïlande (13-0) et compte désormais 107 buts inscrits avec son équipe nationale. De quoi forger un peu plus la légende de l'une des meilleures joueuses de l'histoire.

Publicité

Lors de sa signature à l'Olympique Lyonnais en 2016, le président Jean-Michel Aulaus se félicitait d'avoir engagé une star planétaire : "C'est une des meilleures joueuses mondiales. C'est le symbole de cette équipe américaine triomphante. Elle a toujours représenté l'emblème de la performance de la réussite", a expliqué le dirigeant lyonnais. "C'est le David Beckham au...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :