Même en période de confinement, Jim Carrey trouve toujours une manière de divertir son public ! Sur sa page Instagram, l'acteur a annoncé à ses abonnés qu'il allait chaque jour leur partager un selfie de lui. La raison ? Il va entreprendre un grand changement physique.
PHOTO Jim Carrey bientôt métamorphosé : sa folle résolution face au coronavirus

Les Français ne savent plus comment s’occuper ! Après plusieurs jours de confinement, certains commencent sérieusement à tourner à rond. Heureusement, plusieurs célébrités ont retroussé leur manche pour leur proposer des contenus inédits et décalés. Si Ary Abittan organise chaque soir un apéro en visioconférence avec ses amis du show-business – dont Gad Elmaleh, Malik Benatalha ou encore Camille Lellouche – Karine Le Marchand, elle, a lancé ses propres speed dating sur Instagram. Habituée à jouer les entremetteuses dans L’amour est dans le pré, l’animatrice de 51 ans a décidé d’élargir son champ de compétence en se concentrant sur des internautes anonymes. Mais de l’autre côté de l'Océan Atlantique, l’humoriste Jim Carrey a opté une manière beaucoup moins utile de divertir ses abonnés. Amateur de gags en tous genres, il a fait savoir qu’il ne se raserait plus la barbe jusqu’à ce que la crise sanitaire touche à sa fin et qu'il puisse reprendre le travail ! Une évolution physique que les internautes pourront suivre en temps réel.

Jim Carrey va tenir un journal de bord sur Instagram

« Je posterai régulièrement des photos pour...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >