C'était un joli geste que celui de Jamel Debbouze sur Instagram. L'humoriste a posté une photo originale, rendant hommage au corps médical en première ligne. Une photo sur laquelle un internaute a noté un détail qui pulvérise l'hommage.
PHOTO Jamel Debbouze : son hommage au corps médical se fait retoquer sur Instagram

Chez les Debbouze, le confinement a donné lieu à plusieurs actions de couple. Pour Mélissa Theuriau, c’est la lutte contre les violences faites aux enfants et aux femmes qui a primé. Dans un long message filmé et diffusé sur Instagram, l’épouse de Jamel Debbouze déclarait : « Juste un petit message pour vous alerter sur les violences, notamment auprès des enfants, qui redoublent pendant cette période de confinement, je ne vous l'apprends pas. Je voudrais dire un grand bravo et un merci aussi à des personnes qui ont été courageuses hier et qui sont allées frapper à la porte d'en face où ils entendaient des cris. Grâce à cette action, la violence a cessé, les coups se sont arrêtés (...) si chacun est vigilant et attentif à ce qui peut se passer de l'autre côté du mur, ou sur le palier d'en face, je pense qu'on peut tous être utile et permettre de désamorcer des situations violentes. » De son côté, Jamel Debbouze illustrait son confinement en diffusant une photo d’une partie de sa famille en visio-conférence. Aujourd’hui, déconfiné, c’est un joli hommage qu’il vient de rendre au corps médical.

Le joli geste de Jamel Debbouze critiqué...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >