Ce dimanche 26 juillet, Jamel Debbouze a dévoilé une courte vidéo de sa fille Lila se déhanchant sur le titre Savage, et lors de laquelle elle a été rejoint par sa mère, Mélissa Theuriau. Trop chou !
PHOTO Jamel Debbouze dévoile une vidéo de sa fille en pleine chorégraphie, c’est trop mignon !

L’heure est à la détente. A l’instar de l’ensemble de la population, de plus en plus de célébrités s’octroient des vacances bien méritées, après des mois de confinement pas toujours évidents à gérer sur le plan émotionnel. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont donc quitté leur quotidien de parisiens surchargés, au profit d’un séjour, au soleil, au bord de la mer. Les deux tourtereaux – qui ont récemment célébrés leurs noces de soie, soit 12 ans de mariage – profitent plus que jamais de leurs deux enfants : Léon, âgé de 11 ans et demi, et Lila, bientôt 9 ans. Des moments en famille qu’ils savourent pleinement. Si bien que l’humoriste n’a pu s’empêcher d’en partager une adorable tranche de vie. Ce dimanche 26 juillet, il a publié en story de son compte Instagram une courte vidéo de sa benjamine en pleine chorégraphie.

Mélissa Theuriau et sa fille dansent face à Jamel Debbouze

Lila apparaît en effet dansant sur le célèbre tube de Megan Thee Stallion, Savage dont la chorégraphie est devenue virale grâce à TikTok. Pas de doute, la jolie fillette vêtue d’une robe aux couleurs rouges et dorées en connaît d’ailleurs les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !