Ce jeudi 7 novembre, Clotilde Courau a dévoilé un surprenant portrait d'elle sur Instagram. On découvre l'actrice lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. Ses fans sont ravis, mais pas que !
PHOTO Clotilde Courau dévoile un cliché d’elle adolescente : découvrez quelle personnalité est scotchée !

Clotilde Courau a décidé de surprendre ses admirateurs. La comédienne française semblait d’humeur nostalgique puisqu’elle a fait le choix de partager un souvenir d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’épouse d’Emmanuel-Philibert de Savoie a posté un portrait d’elle lorsqu’elle n’avait que 13 ans. C’est une photo en noir et blanc que l’on découvre, avec une jeune fille vêtue d’un polo blanc, à manches courtes, un léger sourire aux lèvres et une frange qui tombe sous un regard innocent. Pour accompagner ce moment immortalisé, Clotilde Courau ajoute un message bourré de sincérité et d’humour : « Quand je vis et que je ne sais pas que ce que vivre veut dire… 13 ans et l’impression d’être reine du monde et que j’ai tout compris et sais mieux que tout le monde #adolescence… » .

Clotilde Courau fait craquer la Toile et les stars françaises

L’actrice de 50 ans qui a été victime d’un cambriolage dans son appartement parisien, semble avoir mis cette histoire derrière elle. En effet, en partageant cette photo d’elle et son message, Clotilde Courau, prouve qu'elle garde son sourire et sa bonne humeur. Un sourire qu’elle...