Invitée pour remettre le prix de la meilleure réalisation d'une émission de télé-réalité, Kendall Jenner est arrivée dans une tenue surprenante. Zoom sur une pièce qui nous interpelle.
Peut-on vraiment porter le body en vinyle comme Kendall Jenner ?

Accompagnée de sa sœur Kim Kardashian, le top de 23 ans est arrivé dans une tenue... Atypique ! Très fashion, la tenue était composée d’un body à manches longues en vinyle noir, et d’une robe bustier très longue à la coupe sirène, imprimée d'imposantes fleurs. La création était signée du designer londonien Richard Quinn. Mais si la tenue était inhabituelle, elle n’en restait pas moins très pointue.

Mais là où l'on reste perplexe, c’est concernant l’utilisation du body en vinyle dans la vie de tous les jours. Peut-on vraiment le porter, nous, commun des mortels ? Après tout, Kendall Jenner n’a eu aucun mal à l’afficher sur Instagram ...

Très tendance depuis quelques saisons déjà, le vinyle est une matière que l'on apprécie particulièrement porter en pantalon, voire en jupe. Mais lorsque l'on fait partie du clan Kardashian/Jenner, on n'a que faire de la normalité. Chez Voici, on approuve ce choix risqué certes, mais qui peut vous assurer un super rendu si la tenue est bien maîtrisée.

Si comme nous, vous êtes des modeuses aventurières, on vous conseille de porter le body vinyle avec des pièces beaucoup plus basiques que Kendall...