C'est un papa ému qui s'est exprimé sur Instagram, ce vendredi 19 août. Sous une photo datant de la naissance de son fils aîné, Oscar, Patrick Bruel a écrit une tendre déclaration d'amour pour célébrer son anniversaire.
Patrick Bruel fête les 19 ans de son fils Oscar : son message bouleversant

En ce vendredi 19 août, Patrick Bruel est nostalgique. Son fils, Oscar, célèbre déjà ses 19 printemps. Pour marquer l'occasion, le chanteur a tenu à lui adresser un mot tendre sur Instagram. “19 ans que nos mains ne se sont pas lâchées… Chaque année je cherche les mots justes pour te définir au mieux en essayant d’éviter les superlatifs…mais je n’y arrive pas”, écrit l'interprète de Place des grands hommes, en légende d'un cliché capturé à la naissance de son aîné, en 2003, et où les mains du comédien et de son fils se touchent pour la première fois. “Quand les gens qui te rencontrent me parlent de toi, je réalise que je suis finalement assez objectif et que tu es réellement une merveilleuse personne”, poursuit-il. “Merci pour les sourires que tu fais naître autour de toi. Merci de ce que tu es, de ce que tu deviens et de ce que tu seras. Tellement fier de toi. Je t’aime”, conclut l'ex-mari d'Amanda Sthers, extrêmement ému.

En story, Patrick Bruel a partagé cette même photo avec un extrait de sa chanson Le Fil, sortie en 2018 avec son album Ce soir on sort. Dans ce morceau, l'artiste de 63 ans déclare aussi son amour à ses enfants. “Dire qu'hier encore, j'ai vu grandir ton petit corps (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite