Les propos de Camélia Jordana sur la police font polémique depuis quelques jours. Et la pauvre Nabilla vient d'en prendre une au passage..
Nabilla s'exaspère : elle ne sera pas l'idiote utile de l'affaire Camélia Jordana !

"Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j'en fais partie. Je ne parle pas des manifestants, je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est un fait". C'est ce qu'avait expliqué Camelia Jordana le 23 mai dernier, sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Des propos osés qui ont fait réagir jusqu'au ministre de l'intérieur, Christophe Castaner, et qui ont ricoché sur... Nabilla !

"Quel condescendance !!! Pauvre mec"

Exilée à Dubaï depuis la naissance de son fils, Milann  , la star de télé-réalité a été mêlée à cette affaire bien malgré elle... En effet, ce 25 mai, l'avocat et chroniqueur Gilles-William Goldnadel l'a citée dans un tweet moqueur. Tandis que Camélia Jordana a proposé au ministre de "débattre en direct avec lui sur le plateau de son choix", l'ex chroniqueur...