Ce jeudi 9 juillet, les proches d'Hermine de Clermont-Tonnerre se sont retrouvés à l'église Saint-Pierre de Montmartre pour ses obsèques. Son premier mari, Alastair Cuddeford, ainsi que ses deux enfants, Allegra et Calixte, étaient présents.
Mort d'Hermine de Clermont-Tonnerre : ses obsèques ont eu lieu à Paris

Elle avait finalement perdu son combat. Plongée dans le coma à la suite d’un grave accident de moto survenu lundi 1er juin, Hermine de Clermont-Tonnerre n’a pas survécu. Plus d'un mois après, le 3 juillet, la Jet-setteuse est morte, comme l'avait annoncée sa famille. "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin-Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille". Pour honorer la mémoire de cette bonne vivante, ses proches ont décidé d’organiser une grande fête au mois de septembre. Mais ce jeudi 9 juillet, l'heure était plutôt au recueillement.

En famille

C'est le jour de la Sainte-Hermine, justement, que les proches se sont retrouvés à l'église Saint-Pierre de Montmartre pour ses obsèques. Le financier anglais Alastair Cuddeford, avec qui Hermine de Clermont-Tonnerre a été mariée et eu deux enfants, Allegra et Calixte, était présent. Il était justement entouré de ses deux progénitures à son arrivée à l'église. Lors d'un entretien accordé à Gala, peu après la disparition de son ex-femme, Alastair Cuddeford avait déclaré être...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !