Une semaine après l'annonce du suicide de Benjamin Keough, sa petite amie Dina Pino a décidé de sortir du silence sur Instagram. Dévastée, la jeune femme a adressé un message déchirant « au plus beau garçon qu'elle a jamais vu », décédé à l'âge de 27 ans.
Mort de Benjamin Keough : sa petite amie sort du silence et lui rend un hommage bouleversant

Le 12 juillet dernier, Benjamin Keough était retrouvé mort dans la salle de bain de sa demeure de Calabasas, en Californie. Le petit-fils d’Elvis Presley a mis fin à ses jours à l’âge de 27 ans. Le jeune homme a succombé à un coup de fusil qu’il s’est tiré dans la tête. Après avoir gardé le silence sur ce terrible drame, les proches du fils de Lisa Marie Presley lui rendent tour à tour des hommages poignants. Sa sœur Riley, connue pour ses rôles dans Logan Lucky et Under the Silver Lake, a notamment salué la mémoire d’un petit frère « trop sensible pour ce monde dur ».

Sur Instagram, Dina Pino, présente sur les lieux au moment du drame, a elle aussi pris la parole pour exprimer toute sa tristesse. La petite amie de Benjamin Keough a partagé un diaporama sur lequel le jeune homme apparaît serein à ses côtés, et leur complicité saute aux yeux. « Au plus beau garçon que j'ai jamais vu, a-t-elle écrit en préambule de son long message. Tu fais en sorte que tout le monde autour de toi s'allume dès que tu entrais dans la pièce. Tu touchais chaque âme autour de toi. Tu aimais les dessins-animés du dimanche matin et ton lait au chocolat. Je...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !