Sept ans après sa séparation avec Jenifer en 2008, Maxim Nucci a retrouvé l'amour dans les bras d'Isabelle Ithurburu. En couple depuis 2015, le musicien et l'animatrice de Canal+ filent le parfait amour aux côtés de leur petite fille née en août 2018.
Le saviez-vous ? L'ex de Jenifer, Maxim Nucci, est en couple avec une célèbre animatrice

Si Jenifer et Maxim Nucci ont vécu une jolie histoire d'amour au début du millénaire, c'est chacun de leur côté qu'ils s'épanouissent depuis leur séparation en 2008. Bien que les ex-amants, parents d'Aaron (2002) se portent un profond respect, leurs chemins se sont séparés, et c'est ailleurs qu'ils ont trouvé le bonheur. Alors que la gagnante de la Star Academy s'épanouie aux côtés de son mari et père de son troisième enfant, Ambroise Fieschi, Maxim Nucci alias Yodelice coule des jours heureux avec Isabelle Ithurburu, animatrice sur Canal+ aux commandes du Canal Rugby Club.

L'histoire entre musicien et la journaliste sportive emblématique de Canal+ s'écrit depuis leur rencontre lors d'un concert de Yodelice à l'automne 2015. Et s'ils se sont cachés durant un certain temps, ils affichent au grand jour leur amour sans faille, depuis 2016. Une relation, cimentée par de nombreuses passions communes, à commencer par la musique. En effet, l'ex-compagne du rugbyman Gonazlo Quesada s'est essayée à la chanson en 2007 dans l'émission la Nouvelle Star. Quand Maxime Nucci, officiait dans Popstars en qualité d’arrangeur et réalisateur technique du groupe L5, six ans plus tôt. Les amoureux ont accueilli une petite fille en 2018, pour leur plus grand bonheur.

Ce mardi 26 octobre, les deux tourtereaux ont soufflé leur sixième bougie. Et si depuis quelques années, le chanteur aussi connu sous le pseudonyme Yodelice, se fait discret sur la scène...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !