Dans les colonnes de Paris Match, Larusso revient sur la tournée qu'elle a partagée avec Johnny Hallyday. Un choix auquel Laeticia Hallyday est loin d'être étrangère.
Larusso embauchée sur la tournée de Johnny Hallyday : pourquoi elle peut remercier Laeticia Hallyday

Fin des années 90, Larusso est une star de la chanson. Avec son tube Tu m'oublieras, la cousine de l'animateur Arthur, alors agée de 19 ans, se voit propulser artiste francophone la plus diffusée au monde. Et pour cause ! Son single sera vendu à plus de 1,2 millions d'exemplaires. Un succès qui ne laisse personne indifférent car si l'artiste a marqué toute une génération, elle a aussi tapé dans l'œil de Laeticia Hallyday.

A 40 ans, Larusso revient, dans un entretien à Paris Match, sur le tourbillon que furent ces années. L'occasion pour elle de révéler quelques détails sur les dates de concerts de l'été 1999 avec Johnny Hallyday pour lequel elle assurait la première partie. Notamment le moment où elle a été pour la première fois en contact avec le taulier : ˝ Franck Zajac, qui gère ma carrière chez Emi, ma maison de disques, est au bout du fil : "Je vais te passer quelqu'un qui aurait un truc à te proposer." "Allô, c'est Johnny." Et là, ma première...