Laeticia Hallyday a-t-elle vendu la maison familiale qui se trouve à Marnes-la-Coquette et que l'on surnomme La Savannah ? Gala.fr fait le point sur les rumeurs.
Laeticia Hallyday : la vérité sur la vente de la villa de Marnes-la-Coquette

Un nid d'amour, un point de chute, un endroit qui abrite tant de souvenirs. La célèbre maison de Johnny Hallday, située à Marnes-la-Coquette, est en vente depuis quelques années, et Laeticia cherche toujours qui en sera l'acquéreur. Nos confrères de Marianne annonçaient ce samedi 18 juin que la demeure, qui est surnommée La Savannah, était sur le point d'être vendue à un marchand de biens, mais d'après nos informations, il n'en est rien. La villa n'a pas été vendue et est donc à ce jour toujours sur le marché.

Rappelons qu'au total, la demeure dispose d’une surface de 1.031 m² avec ascenseurs contenant dix pièces, cinq chambres, dont une salle de cinéma, avec un parc, d'une piscine et d'un court de tennis. Le rockeur et sa dernière épouse avaient décidé de réaliser de nombreux travaux s’élevant à pas moins de 5 millions d’euros. Dans les années 90, les Hallyday avaient déboursé l'équivalent de 4.9 millions d’euros pour se l’offrir. Pour sûr, le magnifique bien a dû prendre énormément de valeur après toutes ces années.

PHOTOS - Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

Johnny toujours présent

Johnny Hallyday aimait beaucoup la Provence et avait notamment ses habitudes à Saint-Tropez avec ses amis Eddie Barclay, Carlos ou encore Eddy Mitchell. Le chanteur passait ainsi ses soirées au Tahiti Beach, un restaurant où il retrouvait notamment Enrico Macias. Un endroit cher au coeur de l'artiste que n'a pas hésité à...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !