Depuis vingt-ans, Kevin Costner est très épanoui auprès du mannequin Christine Baumgartner. Si le couple est très heureux aujourd'hui, le comédien de 65 ans a hésité longuement avant de s'engager avec la jolie blonde..
Kevin Costner : cette “peur” qui l'a fait douter après sa rencontre avec sa deuxième femme

Ils forment l'un des couples les plus solides à Hollywood ! En couple depuis vingt-ans, Kevin Costner et Christine Baumgartner se sont dit 'oui' le 25 septembre 2004 dans le ranch du comédien, avec pour décor les montagnes du Colorado... Si les amoureux ont eu ensemble trois enfants, deux fils et une fille : Cayden (13 ans), Hayes (11 ans) et Grace (10 ans), ils auraient pu passer à côté de leur histoire d'amour à cause des doutes de la star du film Bodyguard ! En effet, deux ans après le début de leur romance, le couple s'était séparé, car Kevin Costner ne voulait pas avoir d'autres enfants. Pour le magazine américain Parade, il confiait alors : "Elle m'a dit : 'Je vais attendre, mais pas longtemps. Quand tu reprendras tes esprits, reviens.' Et c'est ce que j'ai fait."

Si Kevin Costner est aujourd'hui heureux d'avoir eu des enfants avec le mannequin, c'est dans un entretien accordé à Gala qu'il a accepté de révéler le secret de son mariage : "Je suis tombé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !