Kate Middleton enceinte : bientôt un deuxième bébé ?
La rumeur court depuis des mois, mais une amie proche de la duchesse de Cambridge aurait confirmé l'heureuse nouvelle à un magazine australien : Kate Middleton serait enceinte de son deuxième enfant et Buckingham devrait le confirmer très bientôt...

© Le prince George va-t-il bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur pour jouer avec lui ? A en croire le magazine australien New Idea, le prince William et son épouse Kate seraient sur le point de voir s'agrandir la famille. Kate Middleton serait en effet enceinte de son deuxième enfant et l'annonce officielle de cette heureuse nouvelle devrait bientôt être faite par Buckingham Palace. S'agit-il d'une nouvelle rumeur concernant la duchesse de Cambridge qui, depuis son accouchement le 22 juillet 2013, a collectionné les Unes de tabloïds annonçant l'arrivée prochaine d'un deuxième bébé ?

Publicité
Publicité

"Le cercle intime de Kate est tout excité" 

Pour l'heure, Buckingham n'a pas commenté, mais si la presse internationale s'emballe c'est parce que ces confidences viennent de Jessica Hay, une copine de dortoir de Kate Middleton, et qui avait révélé sa grossesse en 2012 quelques semaines avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée par le Palais. "Le cercle intime de Kate est tout excité" a-t-elle ainsi confié au magazine australien. De quoi enflammer de nouveau la presse du monde entier qui attend visiblement cette heureuse nouvelle avec impatience, mais d'autres sources se montrent un peu moins enthousiastes, indiquant que Kate et Jessica ne se sont pas vues depuis des années. Il y a quelques semaines, lors de son voyage officiel en Océanie, les rumeurs disant Kate Middleton à nouveau enceinte avaie,t vite été balayées par la duchesse de Cambridge lors d'une visite dans des vignobles australiens : la princesse avait en effet dégusté un verre de vin, mettant ainsi un terme aux bruits de couloir. Kate Middleton va-t-elle cette fois-ci organiser une sortie au pub du coin pour démentir ces allégations ?

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :