Kate Middleton a livré quelques confidences sur ses trois grossesses pendant l'enregistrement d'un podcast. La duchesse de Cambridge a beaucoup souffert avant la naissance de ses progénitures.
Kate Middleton « complètement rincée » : elle se confie sur ses trois grossesses difficiles

Les neufs mois qui précédent la naissance de l’enfant tant attendu n’est parfois pas synonyme de bonheur et de plaisir pour la future maman. Kate Middleton - atteinte d'hyperémèse gravidique, qui se caractérise par de violentes crises de nausées - fait partie des femmes qui souffrent énormément pendant leur grossesse. Dans le podcast Happy Mum, Happy Baby, l’épouse du prince William ne cache rien de cette période ô combien éprouvante pour elle. Elle se sentait "complètement rincée" pendant ses trois grossesses. "J’ai eu de très grosses nausées matinales, donc je n’étais pas la plus épanouie des femmes enceintes", juge-t-elle.

Kate Middleton va encore plus loin en parlant de ces grossesse comme d’un "défi". Non seulement pour elle mais aussi pour ses proches qui ont été témoins de ses sautes d’humeur. "William se sentait impuissant et c’est dur pour tout le monde de nous voir souffrir sans pouvoir y faire quelque chose".

Fort heureusement, Kate Middleton avait trouvé un remède miracle pour l’aider durant ses grossesses : l’hypnose. A ce sujet, Kate Middleton a confirmé avoir eu également recours à l’hypnose lors de ses trois accouchements, celui de Geoge, Charlotte et Louis. Elle n’a même pas demandé l’autorisation au papa. "Je ne lui avais même pas posé la question. C’était juste quelque chose que je voulais faire pour moi",se souvient-elle avant d’ajouter : "J’ai vraiment vu le pouvoir de la méditation, de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.