Voilà plusieurs années que Julie Gayet est ambassadrice de la luttre contre les violences faites aux femmes. Face à l'augmentation des signalements pour violences conjugales depuis le début du confinement, la compagne de François Hollande a décidé de s'engager à nouveau et de participer à un clip.. dans lequel elle se dénude.
Julie Gayet dénudée sur Instagram : cette vidéo buzz pour lutter contre les violences conjugales

Depuis le 17 mars dernier, tous les Français sont forcés au confinement. Une mesure radicale prise par le gouvernement pour éviter la propagation du coronavirus. Depuis le début de cette période où tous les citoyens se doivent de rester chez eux, il a malheureusement été constaté que les signalements pour violences conjugales ont augmenté de 35 % à Paris.

Un chiffre alarmant que l’an dernier, la lutte pour le droit des femmes et contre les violences conjugales avait fait grand bruit. En découvrant cette augmentation sordide qui insinue que des dizaines de femmes vivent quotidiennement dans la terreur, Julie Gayet a décidé de se mobiliser à nouveau.

La compagne de François Hollande vient en effet de participer au clip de la chanson « En mon cœur » réalisé par Isild Le Besco. Une vidéo partagée sur Instagram où Julie Gayet apparaît dénudée, pour la bonne cause. La comédienne de 46 ans s’est prêtée à l’exercice aux côtés d’autres...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef