En pleine tournée, Jean-Baptiste Guegan fera bientôt l'objet d'un documentaire sur TMC, diffusé le 4 mars prochain. A l'occasion de la sortie de l'émission, le sosie vocal de Johnny Hallyday s'est confié à "Télé 7 Jours" sur ses relations avec l'ex-compagne du Taulier, Sylvie Vartan.
Jean-Baptiste Guegan réconcilié avec Sylvie Vartan : "elle m'a félicité"

C'est le phénomène vocal de ces derniers mois. Jean-Baptiste Guegan ne cesse de faire parler de lui. Avec plus de 200 000 disques vendus avec son album Puisque c'est écrit, le sosie vocal de Johnny Hallyday a été certifié d'un double disque de platine. Preuve supplémentaire de son succès, le chanteur de 36 ans fera l'objet d'un documentaire diffusé le 4 mars prochain sur TMC, Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny. En pleine tournée, il est revenu dans Télé 7 jours sur ses relations avec les proches du rockeur décédé le 5 décembre 2017.

"Contrairement à ce qui a pu être écrit, je n’ai eu aucun contact avec Laeticia. Quant à Sylvie Vartan, que j’ai eu l’occasion de rencontrer, elle m’a félicité, tout comme David Hallyday, lequel l’a fait indirectement à la radio, au micro de Bernard Montiel", révèle Jean-Baptiste Guegan à nos confrères. Des relations qui semblent apaisées, du moins du côté du jeune chanteur qui prépare actuellement son deuxième album en studio.

Car, en septembre dernier, Sylvie Vartan exprimait ses doutes dans l'émission L'Invité, diffusée sur TV5 Monde. "Ça me perturbe un peu. Effectivement, ce garçon a vraiment pris la façon de chanter de Johnny, parfaitement", confiait l'ex-compagne du Taulier. Une similitude vocale qui la gênait. Pour elle, l'interprète d'Allumer le feu ou encore de Que je t'aime ne pouvait pas être imité. "Johnny n'était pas qu'une voix. C'était...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.