En ce mercredi 13 octobre, c'est une Marilou Berry particulièrement excitée qui s'est exprimée sur Instagram. La fille de Josiane Balasko a annoncé une grande nouvelle à ses fans : elle a obtenu son code ! C'est une grande victoire pour celle qui affirme "être la première femme de sa famille à l'avoir" !
"J'ai un truc de ouf à vous dire" : Marilou Berry, surexcitée, fait une révélation à ses fansstockphoto

Sur sa route, elle n'a pas eu de moments de doute : Marilou Berry, au contraire du titre de Black M, semble bien avoir trouvé sa voie ! La maman d'Andy n'hésite jamais à partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Que ce soient les bons moments, notamment ses petites anecdotes de tournage ou bien les mots d'amour ou délires avec sa célèbre maman Josiane Balasko, ou les pires instants de sa vie. Dans ce registre, en ce début d'année 2021, sa famille du côté de son père, le sculpteur Philippe Berry, n'a pas été épargnée. Une sombre affaire a mis en cause l'acteur Richard Berry : sa fille Coline Berry a en effet porté plainte en janvier dernier contre son père pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineure. Marilou Berry a pris dès le début le parti de sa cousine.

Mais en ce mercredi 13 octobre, c'est une Marilou Berry en proie à l'allégresse qui s'est exprimée! Et pour cause : la comédienne de Je te promets a partagé une grande nouvelle avec ses fans : cette dernière a obtenu son code ! Un premier pas vers la liberté selon elle !

"Oh la la, je suis trop excitée", a commencé par dire la trentenaire. "J'ai un truc de ouf à vous dire,...