Ce samedi 11 janvier, Iris Mittenaere réservait une surprise spectaculaire à son chéri, Diego El Glaoui, qui fêtait son anniversaire avec ses proches. Très ému par ce cadeau, l'heureux élu a pu admirer sa femme dans une tenue très sexy, sur la scène du Paradis Latin.
Iris Mittenaere : ce cadeau sexy qu'elle a offert à son compagnon Diego El Glaoui

Iris Mittenaere et son compagnon filent le parfait amour. Les deux tourtereaux l'ont une nouvelle fois prouvé ce samedi 11 janvier. Diego El Glaoui, qui partage la vie de Miss France et Univers 2016 depuis plusieurs mois, célébrait son anniversaire ce jour-là. À cette occasion, il a choisi de passer la soirée au Paradis Latin dans le 5e arrondissement de Paris, pour admirer sa belle qui monte sur scène en qualité de meneuse de revue. Alors, pour que ce show soit inoubliable, la reine de beauté lui avait réservé une magnifique surprise. Tandis que son chéri était attablé avec ses proches, dans le public, le mannequin s'est approché sur le devant de l'estrade vêtue d'une petite tenue à paillettes ornée d'ailes bleu-blanc-rouge, et tenant une pancarte sur laquelle était inscrit : "Happy Birthday Diego". Lorsque le beau brun ténébreux a découvert ce cadeau inespéré, un large sourire s'est dessiné sur son visage.

Il faut dire qu'Iris Mittenaere s'est donné du mal pour réaliser cette surprise. En story de son profil Instagram, elle s'est confiée ainsi à ses fans, sur son trac pendant le spectacle : "J'étais si stressée hier pendant le show car mon amoureux avait décidé de fêter son anniversaire au Paradis Latin", a-t-elle écrit. Mais le jeu en valait la chandelle, puisque l'heureux élu était on ne peut plus ému. "Ma femme m'a laissé sans voix. Tu es époustouflante Iris, je n'ai pas de mot pour dire à quel point tu m'impressionnes. Tout ce...