Ingrid Chauvin a connu des douleurs qui en auraient abattu plus d'un, le décès de Jade sa petite fille, la perte in utero de son premier bébé, et aujourd'hui une nouvelle épreuve que l'actrice compte bien surmonter, comme les précédentes.

Elle est l’un des visages les plus connus du petit écran en France, chaque soir, des millions de téléspectateurs se réunissent pour suivre ses aventures dans Demain nous appartient. A bientôt 46 ans, Ingrid Chauvin connaît tous les succès, mais elle a aussi connu son lot d’épreuves. La naissance de son petit garçon, eu avec son compagnon de longue date, le réalisateur Thierry Peythieu, vient effacer des années de souffrance marquées par une fausse-couche puis par la mort de sa petite fille Jade à l’âge de cinq mois à cause d’une malformation cardiaque.

Après une longue période de deuil, Ingrid et Thierry, plus soudés que jamais et n’imaginant pas vivre sans famille, se sont lancés dans l’aventure de l’adoption, sans se douter donc, qu’elle allait être chahutée par la grossesse surprise d’Ingrid Chauvin qui a donné naissance à Tom le 10 juin 2016 à l’âge de 43 ans.

Sûrs de vouloir donner un frère ou une sœur à Tom le couple a reçu un agrément et attend désormais un bout de chou à qui offrir le bonheur. Hélas cet agrément expire dans quatre mois et les chances d’agrandir leur famille s’amenuisent de jour en jour. « Il est...