Harry Styles fait partie du casting du film "Dunkerque", sorti en 2017. Incroyable mais vrai, le réalisateur Christopher Nolan ne savait pas que le jeune homme était aussi célèbre lorsqu'il l'a engagé pour son long-métrage.
Harry Styles inconnu ? Ce camouflet professionnel qui n'a pas dû faire du bien à son égo

Voilà une nouvelle qui va ravir les passionnés de la Seconde Guerre mondiale. La plateforme de streaming Netflix vient de rajouter à son catalogue de films le brillantissime Dunkerque, sorti en 2017. Depuis le 19 juillet dernier, les abonnés de Netflix peuvent (re)découvrir ce chef d'œuvre signé Christopher Nolan. Dès sa sortie, le film avait connu un réel succès, avec à son casting cinq étoiles, composé de Fionn Whitehead, James D'Arcy, Cillian Murphy, Tom Hardy, Kenneth Branagh, Mark Rylance ainsi que de Harry Styles.

Célèbre chanteur et ancien membre des One Direction, la réputation d'Harry Styles n'est plus à faire - et n'était déjà plus à faire en 2017. Et pourtant, Christopher Nolan ne savait pas que le jeune homme était célèbre, quand il l'a embauché pour figurer dans son film. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter après la sortie de son long-métrage, le cinéaste désormais âgé de 49 ans avait confié : "Je ne pense pas que j'avais...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !