Formulation clean, respect de l'environnement, hydratation intense et formule légère. Tant de raisons qui font de la crème Ultra Facial de la marque Kiehl's, un best-seller mondial..
Crème de jour : il se vend 18 pots de cette iconique crème hydratante toutes les minutes à travers le monde

Le point commun entre Cameron Diaz, Olivia Palermo et Reese Witherspoon ? Toutes sont fans d’une crème hydratante iconique de la marque Kiehl’s ! Il s’agit bien sûr de l’emblématique Crème Ultra Facial qui est l’un des best-sellers de l’enseigne américaine.

Fondée en 1851, la marque Kiehl’s était à l’origine, une pharmacie new-yorkaise transmise de génération en génération. Face au succès des précieux élixirs vendus dans la boutique, la pharmacie est devenue une enseigne de soins à part entière qui 170 ans plus tard, fait partie des marques de skincare les plus populaires et les plus prisées à travers le monde.

Kiehl’s est ainsi à l’origine de plusieurs produits best-sellers comme le fameux sérum Midnight Recovery  , tout simplement car ses résultats parlants, font que les utilisatrices le rachètent les yeux fermés tout au long de l’année.

La crème de jour hydratante parfaite L’enseigne a aussi mis au point une crème de jour...