Hospitalisé depuis une dizaine de jours, le chanteur Christophe, atteint par le coronavirus, serait entre la vie et la mort selon nos confrères d'Ici Paris.
Christophe : Touché par le coronavirus, le chanteur est dans un état critique

Il y a quelques jours, nous apprenions avec tristesse que le chanteur Christophe faisait partie des nombreux Français atteints par le coronavirus. Aujourd’hui, comme le révèlent nos confrères d’Ici Paris, l’interprète des « Mots Bleus » serait même dans un état critique.

Hospitalisé depuis plusieurs jours, Christophe a été transféré le 3 avril dernier au CHU de Brest où il a été aussitôt intubé et ventilé. Toujours dans le coma, l’état de l’artiste serait stable mais nécessite une attention toute particulière des soignants qui doivent régulièrement le retourner sur le dos ou sur le ventre afin de permettre une meilleure oxygénation de son sang. « Cela permet de stabiliser le patient et de récupérer une meilleure oxygénation du sang. Cela ne va pas guérir le poumon, mais faire gagner du temps », a confié un chef de service en réanimation à nos confrères d’Ici Paris qui précisent que ces soins sont prodigués aux patients les plus...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef