PHOTOS. Jeudi 4 juin, Christina Milian a eu l'idée de partager une astuce de maman avec ses followers Instagram. Son fils Isaiah fait ses dents, et la chanteuse a trouvé une solution pour le calmer..
Christina Milian : son astuce pour apaiser son fils Isaiah, qui fait ses dents

Chez nous en France, le confinement a été levé pendant le mois de mai dernier. Bien que la crise sanitaire soit toujours présente, la vie reprend son cours, doucement mais sûrement. La situation est bien différente aux États-Unis, et plus particulièrement à Los Angeles. La ville californienne veut rester prudente envers sa population, et n'exclut pas de rester confiné jusqu'à fin juillet s'il le faut. Depuis plusieurs semaines donc, Christina Milian et Matt Pokora sont cloîtrés dans leur villa de la Cité des Anges, avec leur fils Isaiah, et Violet, la première fille de Christina Milian.

Les semaines passent et le petit Isaiah grandit de plus en plus. Le petit bout né le 20 janvier dernier évolue sous les yeux de ses deux parents, et commence à faire ses dents. Jeudi 4 juin, Christina Milian a eu l'idée de partager une petite astuce avec ses followers Instagram, elle qui a une communauté de 6,3 millions d'abonnés. Dans sa story, la chanteuse s'est filmée en...