Gros rebondissement dans l'émission "Les 12 Coups de Midi" ! Il a en effet été confirmé ce mardi 2 juin 2020 qu'Eric, l'actuel maître de midi, va prochainement être éliminé. Et il fallait s'y attendre : le père de famille originaire de Bretagne a réussi à battre Christian Quesada qui détenait le record de participation au célèbre programme.
Christian Quesada : c'est la fin pour l'ancien champion des 12 Coups de Midi...

Eric, le père de famille originaire de Bretagne vient à nouveau d’entrer dans l’histoire de l’émission « Les 12 Coups de Midi » ! Après avoir battu Paul en ce qui concerne le nombre de participations et le montant des gains, Eric entendait bien sûr battre le plus record du programme détenu par Christian Quesada.

À la veille du jugement de ce dernier pour corruption de mineurs et détention d’images pédopornographiques, Eric s’était d’ailleurs exprimé sur son intention de le reléguer au second plan : « Je ne me soucie pas de lui. Son destin ne m’appartient pas. Je vois juste la place qu’il occupe... Ce serait dommage qu’une telle émission garde comme premier un tel personnage, si toutefois les faits avérés sont exacts » avait-il déclaré.

Eric terrasse Christian Quesada Et tout porte à croire aujourd’hui qu’Eric a bel et bien réussi à devenir LE plus grand champion de l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Ce mardi...