Il y a plusieurs jours, Emmanuel et Brigitte Macron quittaient le palais de l'Elysée pour le Fort de Brégançon, sur les hauteurs de Bormes-les-Mimosas. Une jolie parenthèse au cours de laquelle le chef de l'Etat a pu relâcher la pression.
Cette semaine dans Voici : bronzés et en pleine forme, Emmanuel et Brigitte Macron profitent de leurs vacances

Le temps des vacances était venu pour Emmanuel Macron. Et c’est en famille que le Président s’est envolé pour le Sud de la France et sa résidence du Fort Brégançon dans le Var. Un cadre idyllique au cours duquel il a pu s’adonner à son plaisir favori : le jet ski. Ne manquez pas toutes nos photos exclusives à découvrir dans le nouveau numéro de Voici.

L’amour c’est mieux à deux et ça tombe bien puisque ceux-là semblent s’être parfaitement trouvés. Depuis qu’il a croisé le chemin de cette charmante brune, cet acteur chanteur n’est plus le même. Serein, apaisé, il a même choisi de partir en vacances avec elle. Ne manquez pas toutes nos photos. Kate Moss aussi s’est accordé sa traditionnelle pause estivale à Ibiza. Mais contrairement aux années précédentes, elle se la joue très calme et profite de sa fille et de son amoureux. En même temps, que lui faut-il de plus ?

Au sommaire également, déjà un an d’amour pour Laeticia Hallyday et Pascal Balland, Sean Penn s’est marié en secret et Meghan Markle a été humiliée par Buckingham. Dans nos pages mode cette semaine, on a chiné pour vous les bonnes pièces pour souffrir le moins...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !