En mars dernier, Carla Bruni s'était attirée les foudres de nombreuses personnes après avoir fait une blague sur le coronavirus. Si elle s'était par la suite excusée, la chanteuse s'est de nouveau expliquée sur sa sortie de mauvais goût.
Carla Bruni-Sarkozy "complètement débile" : ses regrets sur sa blague potache sur le coronavirus

Elle admet son erreur, mais... En mars dernier, Carla Bruni-Sarkozy s'était faite remarquer pour avoir lors de la Fashion Week de Paris lancé une petite blague à propos du coronavirus, tandis que la pandémie commençait à se répandre. Filmée par les caméras de Quotidien, on entendait l'épouse de Nicolas Sarkozy, plaisantant avec un "on se fait la bise, c'est dingue !", et ajouter en faisant mine de tousser, "parce qu'on est de la vieille génération nous ! On n'a peur de rien, on n'est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus, NADA". Une sortie très mal vue, qui l'avait contrainte par la suite à s'excuser.

Une publicité dont la chanteuse se serait alors bien passée, d'autant plus que par la suite, la pandémie n'a fait que s'accélérer, provoquant la mort de nombreuses personnes, notamment en Italie, à qui elle avait exprimé son soutien. Mais avec le confinement désormais levé, Carla Bruni-Sarkozy reconnaît son erreur, et admet avoir été "complètement...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !