La rumeur enfle sur un possible rabibochage entre Jennifer Aniston et Brad Pitt depuis qu'ils ont été vus très tactiles aux SAG Awards. Une situation qui ne va pas du tout plaire à Angelina Jolie.
Brad Pitt et Jennifer Aniston trop proches ? Pourquoi Angelina Jolie se sentirait trahie

Depuis l’annonce de la séparation entre Angelina Jolie et Brad Pitt en septembre 2016, tout le monde ne rêve que d’une chose : que l’acteur reprenne son histoire avec Jennifer Aniston. Et les dernières apparitions des deux ex ont fait grimper tous les espoirs. Après avoir passé une soirée ensemble pendant les vacances de Noël, c’est aux Golden Globes début janvier qu’ils se retrouvaient. Certains signes ne trompaient d’ailleurs pas, comme le regard énamouré de l’ex-star de Friends à Brad Pitt au moment de son discours de remerciement. Aux SAG Awards ce dimanche 19 janvier, l’attraction et la complicité entre eux n’ont échappé à personne. Un élément de plus qui porte à croire que 2020 sera l’année de leur réconciliation.

Angelina Jolie au plus mal ?

Ce rapprochement, tout le monde ne le verrait pas d’un bon œil. C’est du moins ce qu’a confié une source à Metro UK au sujet d’Angelina Jolie : « Angelina ne va pas être contente. C’est très irrespectueux de sa part d’avoir ironisé sur leurs soucis personnels devant tous leurs pairs. Elle ne lui ferait jamais ça ». La fin de leur mariage semble être une bénédiction pour...