Le double champion du monde de snowboard, Alex Pullin, a été retrouvé mort, mercredi 8 juillet 2020, au large de la côte est australienne. Il avait été porte-drapeau de l'Australie aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014.
Alex Pullin, champion de snowboard, est mort à 32 ans dans un accident tragique

C'est une terrible nouvelle pour le monde du sport. Mercredi 8 juillet 2020, le corps sans vie du grand sportif, Alex Pullin, a été retrouvé. Selon les informations relayées par The Sun, il était en train de pêcher au harpon au large de la côte est australienne, lorsqu'il serait mort. Ce sont les responsables olympiques australiens qui ont révélé la mauvaise nouvelle. Il était un habitué des Jeux Olympiques d'hiver et avait été porte-drapeau de l'Australie lors des Jeux de Sotchi en 2014. "C'est un jour extrêmement triste pour nous tous", a réagi Ian Chesterman, le chef de mission de l'Australie pour les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver (2010), Sotchi (2014) et Pyeongchang (2018), auxquels l'homme âgé de 32 ans a participé. Il serait mort devant sa famille. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas été possible de le réanimer.

"Chumpy était un champion tout court, en plus d'être un champion sportif. Il avait un grand charisme qui lui permettait...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !